Générateur de noms Shadar-kai - Guide et générateur de noms DnD 5e

Générateur de noms Shadar-kai

Les Shadar-kai est une variante de la race des elfes qui sont liés au service de la reine corbeau du Shadowfell ou plan de l'ombre. Ce sont les elfes qui sont tombés avec la Reine Corbeau lors d'un phénomène catastrophique qui s'est produit après que la reine elle-même ait retourné sa colère contre les sorciers elfes corrompus qui souhaitaient posséder le même pouvoir qu'elle.

Les Reine des corbeaux est considérée comme un être mystérieux aux formes multiples, dont l'apparence est décrite de manière contradictoire par les érudits et les sorciers eux-mêmes. La Reine des corbeaux a également été marquée les Déesse de la mort extrait du Manuel du joueur de DnD 4th Édition. Le symbole de la Reine des corbeaux est une vue latérale d'un corbeau à l'œil féroce.

Générateur de noms Shadar-kai

  • Hedrass
  • Lithol
  • Nemin
  • Venes
  • Zomil
  • Tresho

Elfe noir

Table des matières

Dans ce guide nominatif, nous aborderons la question des origine de la Reine Corbeau et leurs dévoués serviteurs, les Shadar-kai. Qui sont les Shadar-kai ? D'où viennent-ils ? Qu'est-ce qui les différencie des autres Elfes ? De plus, nous vous proposons quelques-uns des meilleurs noms de Shadar-kai que les joueurs pourront utiliser lorsqu'ils joueront le rôle d'un Elfe dont la variante est le Shadar-kai. 

Vous découvrirez des traits raciaux des Shadar-kai afin que vous puissiez mieux les utiliser dans le jeu. De plus, nous avons mis en ligne un DnD 5e Générateur de noms Shadar-kai que les joueurs peuvent utiliser pour nommer leurs personnages Shadar-kai.

La reine corbeau et les Shadar-kai

On dit que le nom original de la Reine Corbeau a été oublié depuis longtemps dans l'histoire des Elfes. Elle vivait autrefois comme une reine elfe, aimée et louée par son peuple plus que par les dieux eux-mêmes. Lorsque Corellon et Lolth commencèrent à se faire la guerre, c'est elle qui tenta d'utiliser les âmes et la magie de son peuple pour s'élever au rang de dieu et tenter de persuader les deux panthéons de mettre fin à leurs conflits. La plupart de ces légendes sont incomplètes et les véritables motivations de la reine n'ont jamais été entièrement révélées ni comprises.

La naissance de la Reine Corbeau et du Shadar-kai

Au fur et à mesure que la reine gagnait en influence et en puissance, de nombreux elfes furent inspirés et commencèrent à la suivre. Ils lui offrirent librement leurs âmes et leurs capacités pour l'aider à atteindre ses objectifs de divinité. Ces elfes dévoués à la reine s'appelèrent eux-mêmes les Shadar-kai, rassemblant d'autres elfes ayant les mêmes croyances qu'eux dans l'espoir que la reine vénérée puisse enfin unifier tous les elfes en mettant fin au conflit entre Corellon et Lolth. 

À l'origine, la reine avait prévu d'utiliser les âmes et la magie des Shadar-kai pour créer un passage entre le Feywild et Arvandor, tout en renforçant son influence. Alors que le nombre de Shadar-kai augmentait, un groupe de sorciers maléfiques parmi ses disciples tenta d'imiter les rituels de la reine et commença à siphonner les énergies des Shadar-kai pour eux-mêmes. Le rituel leur a conféré des pouvoirs magiques bien supérieurs à ceux de tous les sorciers elfiques de légende connus. Alors que la reine s'approche de l'entrée d'Arvandor, elle remarque ce que les sorciers sont en train de faire et attire sur eux toute sa colère pendant qu'ils accomplissent le rituel. Le rituel a été appréhendé, mais au prix d'un terrible épuisement de ses forces. La reine sent maintenant l'énergie magique tordue la consumer et elle ne peut pas l'arrêter. Cette énergie a entraîné la reine et tous ceux qui l'ont suivie dans le Shadowfell, où elle est morte sur-le-champ. De ses restes dévastés et de son esprit encore vivant est née la Reine Corbeau.

Le Shadar-kai, quant à lui, fut entraîné avec la reine dans le Shadowfell. Ils observèrent la reine, autrefois vénérée, sombrer dans une folie encore plus profonde. C'est dans ce royaume que la Reine Corbeau fonda sa forteresse, la Forteresse des Souvenirs, et se nourrit de souvenirs errants pour conserver sa forme. Le Shadar-kai a été maudit pour servir à jamais la Reine Corbeau et il est trop terrifié par la reine elle-même. Ils vivent à l'extérieur de la Forteresse des souvenirs et se contentent de se remémorer leur ancienne vie, lorsque la lumière était encore en eux en tant qu'Elfes. 

Apparence de Shadar-kai

Lorsque les Shadar-kai ont été attirés dans le Shadowfell, leurs corps et leurs visages sont devenus vieux et flétris, ce qui montre qu'une terrible magie les a dépouillés de leur beauté elfique d'antan. Pour cacher leur disparition, la plupart d'entre eux portent des masques de métal ou de bois. Lorsqu'un Shadar-kai est envoyé loin de l'Ombrefell, il prend une apparence plus jeune, semblable à celle des autres Elfes, mais sa peau reste pâle et mortelle. 

Shadar-kai comme sous-race elfe pour DnD 5e

En complément des sous-races de la base de données des Manuel du joueur tels que les Elfes des bois, les Hauts Elfes et les Elfes noirs, les Le tome des ennemis de Mordenkainen fournir des sous-races supplémentaires pour les ELves que les joueurs peuvent choisir. Cette possibilité est toutefois laissée à la discrétion du maître du donjon et peut être envisagée ou non dans chaque monde. Ces races supplémentaires sont l'Eladrin, l'Elfe de mer et le Shadar-kai.

Créez votre propre elfe noir avec notre générateur de noms gratuit. Générateur de noms Shadar-Kai. C'est absolument gratuit !

Traits raciaux des Shadar-kai

Vous trouverez ci-dessous un résumé des activités de Shadar-kai. caractéristiques raciales et traits d'aptitude. Notez que les Shadar-kai partagent des traits communs avec leurs cousins elfiques en termes d'âge, d'alignement, de taille, de vitesse et de langue.

Traits génériques des elfesEffet
L'âgeTous les elfes atteignent la maturité physique comme les humains, mais la conception que les elfes ont de l'âge adulte va au-delà du physique. Ils se considèrent comme adultes à l'âge de 100 ans et peuvent vivre jusqu'à 750 ans.
AlignementLes elfes, quelle que soit leur sous-race, aiment la liberté et l'expression. Ils s'attardent sur les aspects les plus doux du chaos plutôt que sur ses extrémités. Bien qu'ils aiment la liberté, ils ont aussi tendance à apprécier et à protéger la liberté des autres comme la leur, et ils sont plus susceptibles d'être bons.
TailleTaille moyenne. Les elfes ont un corps svelte et peuvent atteindre une taille allant de moins d'un mètre cinquante à plus d'un mètre quatre-vingt.
VitesseLa vitesse de marche de base des elfes est de 30 pieds.
Traits des Shadar-kaiEffet
Augmentation du score de capacitéLe Shadar-kai a un bonus de +1 au score de Constitution.
Résistance aux nécrosesL'exposition des Shadar-kai au Shadowfell les rend plus résistants à toutes les formes de dégâts nécrotiques.
Bénédiction de la reine corbeau

Les Shadar-kai bénéficient de nouvelles capacités qui leur ont été accordées par la Reine des Corbeaux.

En tant qu'action bonus, un personnage shadar-kai peut se téléporter jusqu'à 30 pieds dans un espace inoccupé qu'il peut voir. Une fois ce trait épuisé, il ne peut être réutilisé qu'après un long repos.

En outre, à partir de 3rd niveau, les Shadar-kai gagnent une résistance à tous les dégâts lorsqu'ils se téléportent en utilisant ce trait. Cette résistance dure jusqu'au début de leur prochain tour. Pendant ce temps, le Shadar-kai apparaît fantomatique et translucide.

Les noms de Shadar-kai dans la section suivante. Essayez notre DnD 5e Générateur de noms Shadar-kai pour obtenir rapidement une suggestion de nom pour votre prochain personnage Shadar-kai. C'est facile à utiliser et gratuit ! 

Noms des Shadar-kai

Les Shadar-kai étaient également des elfes qui suivaient la Reine Corbeau avant même de tomber dans le Plan de l'Ombre. Cela signifie que les mêmes conventions de dénomination que les Elfes s'appliquent à eux. Leurs noms doivent être mélodieux, proches de ceux des Elfes, et avoir un rythme agréable. D'autres noms ont tendance à être plus durs, comme ceux des elfes drows. Leur personnalité ou leurs exploits déterminent les noms qu'ils doivent porter lorsqu'ils deviennent adultes, tandis que certains conservent les noms de leur enfance.

Noms masculins Shadar-kai

  • Ahdor (/ah-dor/)
  • Erglhan (/er-glan/)
  • Yorradan (/yo-ra-dan/)
  • Syldamen (/sil-da-men/)
  • Thenzag (/ten-zag/)

Meliazas (/mel-ya-zas/) - Également connu sous le nom de Meliazas il'Saran ou Melizas le discret. Il est l'un des fidèles espions Shadar-kai de la Reine Corbeau, chargé de recueillir des informations et des renseignements sur le monde de la surface. 

Noms féminins de Shadar-kai

  • Osharaa (/o-shar-a/)
  • Rivenna (ri-ve-na/)
  • Yekkel (/ye-kel/)
  • Zelhea (/ze-le-ya/)
  • Celerona (/ke-le-ro-na/)

Vometha (/vo-me-ta/) - Connue pour être l'une des Nagpas pardonnées qui ont perdu leur forme vulturienne et sont devenues des Shadar-kai loyales. Elle fait partie des puissants sorciers qui convoitaient les âmes et la magie que la reine avait siphonnées avant de devenir la Reine Corbeau.

Pourquoi ne pas éviter les difficultés liées à la création de noms et essayer notre DnD 5e Générateur de noms Shadar-kai des suggestions de noms, des idées et des recommandations ? Vous pouvez utiliser les noms tels quels ou les utiliser comme guide pour créer votre version. Essayez-le maintenant gratuitement !

Reine des corbeaux sorcier

A Reine des corbeaux sorcier est un personnage personnalisé dont la divinité principale est la Reine des corbeaux. Lors de la création d'un personnage de classe Warlock, les joueurs sont obligés de choisir leurs mécènes. De la Manuel du joueur 5th ÉditionEn effet, seuls l'Archonte, le Démon et le Grand Ancien sont les patrons disponibles à 1st niveaux.

Les joueurs peuvent choisir d'autres variantes de ces protecteurs, dont l'une d'entre elles inclut la Reine des corbeaux. Veuillez noter qu'un sorcier Reine des corbeaux peut être de n'importe quelle race, pas seulement des personnages Shadar-kai. Le sorcier Reine des corbeaux offre une liste de sorts étendue, résumée ci-dessous :

Niveau d'incantationSort
1stFausse vie, Sanctuaire
2ndLe silence, arme spirituelle
3rdFeindre la mort, parler avec les morts
4th Tempête de glace, Localiser une créature
5th Commune, Cône de froid
Traits ajoutésEffet
Corbeau sentinelle

Au 1st le sorcier gagne le service d'un esprit de corbeau. Le sorcier peut commander le corbeau par télépathie dans un rayon de 100 pieds.

Si le corbeau est perché sur l'épaule du sorcier, ce dernier bénéficie d'une vision dans le noir d'une portée de 30 pieds, en ajoutant un bonus aux tests passifs de Sagesse (Perception). Le bonus est égal au modificateur de Charisme.

Le corbeau ne peut être ciblé par aucune attaque ou autre effet néfaste lorsqu'il est perché sur l'épaule du sorcier.

Le sorcier peut voir à travers l'œil du corbeau et entendre ce qu'il entend dans un rayon de 100 pieds.

En combat, les jets d'initiative et la façon dont le corbeau agit sont contrôlés par le sorcier. Si le corbeau est tué par une créature, le sorcier gagne un avantage sur tous les jets d'attaque contre le tueur pendant les 24 heures suivantes.

Le corbeau n'a pas besoin de dormir et peut réveiller le sorcier par une action bonus. Il disparaît à sa mort, à la mort du sorcier ou si le sorcier et le corbeau sont séparés de plus de 5 miles.

A la fin d'un repos court ou long, le corbeau peut être rappelé auprès du sorcier, peu importe où il se trouve ou s'il est mort. Le corbeau apparaît dans un rayon de 5 pieds autour du sorcier.

L'âme du corbeau

À partir de 6th le sorcier acquiert la capacité de fusionner avec l'esprit d'un corbeau. Lorsque le corbeau invoqué est perché sur l'épaule du sorcier, son corps fusionne avec le corbeau et prend la forme d'un corbeau. Pendant la fusion, le sorcier devient minuscule, sa vitesse est remplacée par celle du corbeau et toutes ses actions sont remplacées par Dash, Disengage, Dodge, Help, Hide ou Search.

Pendant ce temps, le sorcier gagne également les avantages du perchage et, en tant qu'action supplémentaire, ramène le corbeau et le sorcier à la normale.

Bouclier du corbeauÀ partir de 10th La reine des corbeaux accorde au sorcier une bénédiction protectrice. Le sorcier gagne l'avantage aux jets de sauvegarde contre la mort, l'immunité aux conditions d'effroi et la résistance aux dégâts nécrotiques.
Main droite de la reine

Lors de la 14th Le warlock Reine des corbeaux peut canaliser le pouvoir de la Reine des corbeaux pour tuer une créature. Le sorcier peut lancer Le doigt de la mort.

Après avoir lancé ce sort, il ne peut être réutilisé qu'après un long repos.

Et si vous envisagiez de créer un Elfe Shadar-kai dans la classe Warlock avec la Reine des Corbeaux comme protectrice ? Cette combinaison apportera de nombreux avantages à votre personnage. De plus, un Warlock Reine des Corbeaux qui est un Shadar-kai aura de grands avantages contre les dégâts nécrotiques.

Avez-vous pensé à un nom pour un sorcier Shadar-kai Reine du Corbeau ? Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons d'essayer notre DnD 5e Générateur de noms Shadar-kai que nous avons présenté au début de ce guide.

Références :

  • Le Tome des ennemis de Mordenkainen, Chapitre 2 : Les elfes, la reine corbeau et Shadar-kai, pg.58

  • Tome des ennemis de Mordenkainen, Chapitre 2 : Elfes, La Reine Corbeau et Shadar-kai, Origine de la Reine Corbeau, pg.58

  • Tome des ennemis de Mordenkainen, Chapitre 2 : Les elfes, serviteurs de la reine, pg.60

  • Tome des ennemis de Mordenkainen, Chapitre 2 : Elfes, sous-races elfes, traits shadar-kai, pg.63

  • Manuel du joueur de Donjons et Dragons : Héros arcaniques, divins et matériels, Chapitre 2 : Création de personnages, La Reine des corbeaux, p.22

  • http://dnd5e.wikidot.com/warlock:raven-queen-ua

Autres générateurs de noms D&D

Marteau de guerre à rasoir

Marteau de guerre à rasoir

Je suis un joueur professionnel et un streamer de 25 ans, passionné par les jeux en ligne depuis toujours. En grandissant, j'ai passé d'innombrables heures à jouer à divers jeux, des jeux de tir à la première personne aux jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs.

Shadar-kai Name Generator – A DnD 5e Name Guide and Name Generator

Shadar-kai name generator

The Shadar-kai is an Elf race variant who are bound to serve the godlike Raven Queen of the Shadowfell or the Plane of Shadow. They were the elves who fell with the Raven Queen during a catastrophic phenomenon that occurred after the queen herself turned her wrath into the corrupted Elf wizards who wished to possess the same power like hers.

The Raven Queen is considered a mysterious being with many forms that even scholars and wizards have contradictive claims on her appearance. The Raven Queen was also branded the Goddess of Death from DnD Player’s Handbook 4th Edition. The Raven Queen symbol is a side stamp-view of a Raven with a ferocious eye.

Shadar-kai Name Generator

  • Ulneth
  • Hedrass
  • Lithol
  • Ilari
  • Uriiver
  • Ila

Black elf

Table of Contents

In this name guide, we’ll discuss the origin of the Raven Queen and their devout servants, the Shadar-kai. Who is the Shadar-kai? Where do they come from? And what makes them different from the rest of the Elves? Additionally, we’ll provide you with some of the best Shadar-kai names that players can use when role-playing as an Elf with Shadar-kai as their variant. 

You’ll discover interesting racial traits of the Shadar-kai so you can get a better grasp of using them in-game. Moreover, we have a free online DnD 5e Shadar-kai Name Generator that players can use in naming their Shadar-kai characters.

The Raven Queen and the Shadar-kai

It is said that the Raven Queen’s original name was long forgotten in the history of the Elves. She once lived as an Elf Queen, loved and praised dearly by her people more than the gods themselves. When Corellon and Lolth started to wage war with one another, it was she who attempted to use souls and magic from her people to ascend herself to godlike status to attempt to persuade both pantheons in ending their conflicts. Much about these legends were incomplete and the real motives of the queen are never fully disclosed nor understood.

The Birth of the Raven Queen and the Shadar-kai

As the queen herself become more influential and powerful, many Elves became inspired and started to follow her. They freely offered their souls and abilities in helping her achieve her goals of being godlike. These elves who devoted themselves to the queen called themselves the Shadar-kai, gathering other Elves with the same beliefs as theirs hoping that the revered queen can finally unify all the Elves by ending the conflict of Corellon and Lolth. 

Originally, the queen planned to use the souls and magic of the Shadar-kai to create a pathway from the Feywild to Arvandor—while increasing her profound influence. While the Shadar-kai numbers grew, a group of evil wizards from her followers attempted to imitate the queen’s rituals and started siphoning energies from the Shadar-kai for themselves. The ritual imparted them magical powers much greater than all known Elven wizards of legends. As the queen approaches the entrance to Arvandor, she noticed what the wizards were doing and brought all her wrath upon them while they perform the ritual. The ritual was apprehended, but at a terrible cost of draining her strength. The queen now feels twisted magical energy consuming her and she could not stop it. It pulled the queen and all who follow her into the Shadowfell, and there she immediately died. From her devastated remains and still existing mind, the Raven Queen was born.

The Shadar-kai, on the other hand, was pulled with the queen into the Shadowfell. They watched as the once-revered queen fell into a deeper madness. From this realm, the Raven Queen founded her fortress, the Fortress of Memories, and fed herself with stray memories to retain her form. The Shadar-kai was cursed to forever serve the Raven Queen and they are too terrified of the queen itself. They dwell outside the Fortress of Memories and satisfy themselves by just commemorating their old life when the light was still within them as Elves. 

Shadar-kai Appearance

When the Shadar-kai were pulled to the Shadowfell, their bodies and faces became old and withered, which depicts that terrible magic stripped them away from their former Elven beauty. To hide their demise, most of them wear masks made from metal or wood. When a Shadar-kai is sent away from the Shadowfell, they take younger appearances similar to other Elves, but their skin remains pale and deathly. 

Shadar-kai as an Elf Subrace for DnD 5e

As an addition to the Subraces from the Player’s Handbook such as the Wood Elves, the High Elves, and the Dark Elves, the Mordenkainen’s Tome of Foes provide additional subraces for the ELves that players can choose from. This, however, is at the discretion of the Dungeon Master and may or may not be considered in each world. These additional races are the Eladrin, the Sea Elf, and the Shadar-kai.

Create your own dark elf with our free name generator. Shadar-Kai Name Generator. It’s absolutely free!

Shadar-kai Racial Traits

Below is a summary of Shadar-kai’s racial features and ability traits. Take note that Shadar-kai shares common traits with their Elven cousin in terms of Age, Alignment, Size, Speed, and Language.

Generic Elf TraitsEffect
AgeAll Elves reach physical maturity as with humans, but Elves’ understanding of adulthood is beyond physical. They consider themselves adults at the age of 100 and can live up to 750 years old.
AlignmentElves, regardless of their subrace, loves freedom and self-expression. They linger to the gentler aspects of chaos than to the extremities. As much as they love freedom, they also tend to value and protect other’s freedom like their own and they are most likely to be good.
SizeMedium-sized. Elves have slender body builds and can reach a height under 5 feet to over 6 feet.
SpeedElf’s base walking speed is 30 feet.
Shadar-kai TraitsEffect
Ability Score IncreaseThe Shadar-kai has a bonus +1 to Constitution ability score.
Necrotic ResistanceShadar-kai’s exposure to the Shadowfell made them more resistant to any forms of necrotic damage.
Blessing of the Raven Queen

Shadar-kai enjoys new abilities bestowed upon them by the Raven Queen.

As a bonus action, a Shadar-kai character can teleport up to 30 feet to an unoccupied space they can see. Once this trait has been exhausted, it can only be reused after finishing a long rest.

Additionally, starting at the 3rd level, the Shadar-kai gain resistance to all damage when they teleport using this trait. This resistance lasts until the start of their next turn. During this time, the Shadar-kai appears ghostly and translucent.

Shadar-kai names on the following section. Try our DnD 5e Shadar-kai Name Generator for a quick name suggestion for your next Shadar-kai character. It’s easy to use and free! 

Shadar-kai Names

Shadar-kai were also Elves who followed the Raven Queen even before they fell into the Plane of Shadow. This means that the same naming conventions of the Elves apply to them. Their names should be melodic, Elf-like, and has a nice rhythm. Other names may also tend to sound harsher, similar to Drow Elf names. Personalities or their feats dictate what names they should have as they mature and become adults, while some retain their childhood names.

Male Shadar-kai Names

  • Ahdor (/ah-dor/)
  • Erglhan (/er-glan/)
  • Yorradan (/yo-ra-dan/)
  • Syldamen (/sil-da-men/)
  • Thenzag (/ten-zag/)

Meliazas (/mel-ya-zas/) – Also known as Meliazas il’Saran or Melizas the Discreet. He is one of the loyal Shadar-kai spies of the Raven Queen tasked with gathering information and intelligence about the surface world. 

Female Shadar-kai Names

  • Osharaa (/o-shar-a/)
  • Rivenna (ri-ve-na/)
  • Yekkel (/ye-kel/)
  • Zelhea (/ze-le-ya/)
  • Celerona (/ke-le-ro-na/)

Vometha (/vo-me-ta/) – Known to be one of the forgiven Nagpas who were reverted from their vulturish form into a loyal Shadar-kai. She is one of the powerful wizards who coveted the souls and magic that the queen siphoned before she became the Raven Queen.

Why not skip the hassles in creating names and try our DnD 5e Shadar-kai Name Generator for some quick name suggestions, ideas, and recommendations? You may use the names as-is or use them as a guide in creating your version. Try it now for free!

Raven Queen Warlock

A Raven Queen Warlock is a custom-made character that patronizes the Raven Queen as its main deity. Upon creating a Warlock class character, players are obligated to choose their patrons. From the Player’s Handbook 5th Edition, only the Archfey, the Fiend, and the Great Old One are the available patrons to choose from at 1st levels.

There are other variations for these patrons that players can choose from, one of them including the Raven Queen as their patron. Please note that a Raven Queen Warlock can be of any race, not only Shadar-kai characters. The Raven Queen Warlock patron provides an Expanded Spell List as summarized below:

Spell LevelSpell
1stFalse Life, Sanctuary
2ndSilence, Spiritual Weapon
3rdFeign Death, Speak with Dead
4th Ice Storm, Locate Creature
5th Commune, Cone of Cold
Added TraitsEffect
Sentinel Raven

At 1st level, the Warlock gains the service of a Raven spirit. The Warlock can command the Raven telepathically within 100 feet.

If the Raven is perched on the Warlock’s shoulder, the Warlock gains darkvision with a range of 30 feet, adding a bonus passive Wisdom (Perception) check. The bonus is equal to the Charisma modifier.

The Raven can’t be targeted by any attack or other harmful effects when perched on the Warlock’s shoulder.

The Warlock can see through Raven’s eye and hears what it hears within 100 feet.

In combat, roll initiatives and how the Raven acts are controlled by the Warlock. If the Raven is slain by a creature, the Warlock gains an advantage on all attack rolls against the killer for the next 24 hours.

The Raven does not require sleep and can awaken the Warlock as a bonus action. It vanishes when it dies, if the Warlock dies, or if the Warlock and Raven are separated by more than 5 miles.

At the end of a short or long rest, the Raven can be called back to the Warlock no matter where it is or if it died. The Raven appears within 5 feet of the Warlock.

Soul of the Raven

Starting at the 6th level, the Warlock gains the ability to merge with a Raven spirit. When the summoned Raven is perched on the Warlock’s shoulder, its body merges with the Raven producing a Raven form. While merged, the Warlock becomes Tiny in size, replace its speed with that of the Raven’s, and all your actions are replaced with Dash, Disengage, Dodge, Help, Hide, or Search.

During this time, the Warlock also gains the benefits of perching, and as an added action, returns the Raven and the Warlock to normal.

Raven’s ShieldStarting at the 10th level, the Raven Queen will grant the Warlock a protective blessing. The Warlock gain advantage on death saving throws, immunity to frightened conditions, and resistance to necrotic damage.
Queen’s Right Hand

At the 14th level, the Raven Queen Warlock can channel the Raven Queen’s power to slay a creature. The Warlock can cast Finger of Death.

After casting this spell, it can only be used again after finishing a long rest.

How about considering a Shadar-kai Elf under the Warlock class with the Raven Queen as its patron? It will be proven to have many benefits for your character by doing this combination. Besides, a Raven Queen Warlock that is a Shadar-kai will have great benefits against necrotic damage.

Have you thought of a name for a Shadar-kai Raven Queen Warlock? If not, we suggest you try our DnD 5e Shadar-kai Name Generator that we introduced at the start of this guide.

References:

  • Mordenkainen’s Tome of Foes, Chapter 2: Elves, The Raven Queen and Shadar-kai, pg.58

  • Mordenkainen’s Tome of Foes, Chapter 2: Elves, The Raven Queen and Shadar-kai, Origin of The Raven Queen, pg.58

  • Mordenkainen’s Tome of Foes, Chapter 2: Elves, Servants of The Queen, pg.60

  • Mordenkainen’s Tome of Foes, Chapter 2: Elves, Elf Subraces, Shadar-kai Traits, pg.63

  • Dungeons & Dragons Player’s Handbook: Arcane, Divine, and Material Heroes, Chapter 2: Making Characters, The Raven Queen, pg.22

  • http://dnd5e.wikidot.com/warlock:raven-queen-ua

Other D&D Name Generators

Razor Warhammer

Razor Warhammer

I am 25-year-old professional gamer and streamer, who has been passionate about online gaming for as long as I can remember. Growing up, I spent countless hours playing various games, from first-person shooters to massively multiplayer online role-playing games.