Minecraft Name Tag Guide - Ce que les joueurs doivent savoir sur les badges

Minecraft est l'un des jeux de bac à sable les plus vendus de tous les temps, avec des millions de joueurs qui soutiennent, jouent et modélisent le jeu. Depuis son lancement en 2011, il a séduit de nombreux joueurs en leur offrant la liberté de découvrir, de créer et de partager des mondes avec d'autres joueurs.

Tout au long du développement de Minecraft, des centaines de mécanismes ont été ajoutés au jeu par les développeurs afin d'offrir une expérience plus amusante et unique sans compromettre les mécanismes de base centrés sur l'exploitation minière, l'artisanat et l'exploration. Dans cet article, vous apprendrez à connaître l'un des add-ons les plus amusants et les plus brillants du jeu, le Badge Minecraft.

Les étiquettes de nom : Comment Minecraft propose l'attribution de noms dans le jeu

Les badges Minecraft permettent aux joueurs de donner un nom à n'importe quel personnage non jouable (PNJ) inclus dans le jeu, à quelques exceptions près, telles que le Ender Dragon et, bien sûr, les autres joueurs. L'utilisation des badges varie d'un joueur à l'autre. Certains l'utilisent pour renommer leurs familiers, d'autres pour empêcher les monstres de disparaître dans leur monde. Quoi qu'il en soit, les badges renomment techniquement votre animal de compagnie (ou mob) et l'empêchent de disparaître dans votre monde à moins qu'il ne soit tué.
Outre les aspects techniques qu'offrent les badges dans le jeu, la possibilité de renommer une créature offre également une expérience personnalisée aux joueurs. Cela permet également aux joueurs de surveiller activement l'emplacement des créatures nommées sur la carte.
Mais qu'est-ce qui rend les badges Minecraft encore plus exaltants ? Les secrets ou, comme les joueurs l'appellent, les easter eggs que les développeurs ont préparés pour les joueurs. N'oublions pas non plus la partie la plus difficile : les acquérir !

Comment faire un badge dans Minecraft ?

Réponse rapide : vous ne pouvez pas.
Malheureusement, les badges proposés par Minecraft ne peuvent être obtenus que de manière limitée, et excluent l'option de l'artisanat. En d'autres termes, vous ne pouvez pas créer de badge et vous êtes limité à la façon dont vous l'obtenez dans le jeu.
Mais ne vous inquiétez pas, les joueurs peuvent les obtenir en progressant dans le jeu et nous sommes heureux de partager avec vous toutes les façons possibles d'obtenir des badges. Il y a trois façons d'obtenir ces badges, que nous expliquerons plus loin : les coffres, les poissons et les échanges.

Acquisition de badges grâce au pillage

Qui n'aime pas piller les cadavres de monstres innocents ? Oups, cela va peut-être un peu trop loin. Mais le pillage dans Minecraft ne signifie pas nécessairement tuer un tas de monstres et exploiter tout ce qu'ils laissent tomber de leurs cadavres. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des méthodes de pillage de Minecraft. comment obtenir des badges Minecraft par le pillage.

Loots de poitrine

Les badges peuvent être obtenus par le biais de coffres provenant de différents endroits spécifiques. Pour les Donjonsil y a 28,3% de chances qu'un coffre contienne un badge gratuit. D'autre part, Puits de mine ont un taux de dépôt de badge plus élevé (42,3%). Pour Minecraft Java et Bedrock Edition, il y a respectivement 28,3% et 27,9% de chances de trouver un badge dans les coffres à l'adresse suivante Le manoir de Woodland zone. Les joueurs utilisant l'édition Minecraft Bedrock ont également 34,3% de chances d'obtenir des badges sur les trésors enfouis. 

Loots de pêche

Fatigué d'explorer des donjons et de chercher des coffres ? Essayez la méthode la plus simple mais la plus longue : la pêche ! La pêche donne aux joueurs une chance sur six d'obtenir des étiquettes de nom à partir d'une chance rare de 5% d'attraper un trésor. Nous savons que c'est un peu lent, mais cela vous évite d'explorer et de chercher des coffres dans les donjons. La très faible chance d'acquérir un coffre au trésor implique que la plupart de vos prises seront soit un mob aléatoire, soit des ressources aléatoires. De plus, les 1/6 ou 16% chances d'avoir un badge ne se produiront que si et seulement si vous avez pêché un coffre au trésor. Donc, si vous avez beaucoup de temps et que vous aimez le bonheur de la pêche, n'hésitez pas à grinder en utilisant cette méthode.

Négoce

Trop paresseux pour explorer ou pêcher ? Les joueurs peuvent acheter un badge d'une valeur de 20 émeraudes auprès de n'importe quel villageois bibliothécaire de niveau Maître. Si vous avez assez d'émeraudes à dépenser, achetez les badges à votre disposition.

Guide des tags Minecraft

Comment utiliser un badge Minecraft ?

Les joueurs expérimentés n'auront aucun mal à utiliser les badges. Mais pour les novices, la chose la plus importante à savoir est qu'il faut renommer un badge. Vous avez bien lu. Les joueurs doivent "écrire" ou "renommer" un badge afin que le nom écrit soit appliqué à la créature lorsqu'elle est utilisée.
Et si je ne renommais pas mon badge et que je l'utilisais directement sur une foule ? Désolé, mais vous avez gaspillé un précieux badge. Un badge sans nom ne subit aucun effet lorsqu'il est utilisé.
Pour écrire un nouveau nom sur votre badge, il suffit de l'apporter à une enclume et d'y insérer un nouveau nom. Renommer un badge dans une enclume coûte 1 niveau d'expérience. Après avoir inscrit un nom sur le badge, allez voir la créature de votre choix et appliquez-lui le badge. Pour ce faire, vous devez équiper le porte-nom et interagir directement avec la créature ciblée. Cela consomme le badge et applique le nom que vous avez choisi à la créature.
Le nom apparaîtra désormais au-dessus de la tête des créatures que vous avez renommées. De plus, ces créatures ne disparaîtront jamais du monde, sauf si elles ont été tuées intentionnellement par le joueur. De plus, les joueurs peuvent réécrire ou modifier le nom de leurs balises autant de fois qu'ils le souhaitent, tant qu'ils ont le niveau d'expérience nécessaire pour le payer.
Que faire si je veux remplacer le nom d'un mob renommé existant ? Heureusement, le jeu n'empêche pas les joueurs de mélanger ou de changer continuellement les noms des mobs. Les joueurs sont autorisés à renommer n'importe quel mob en lui appliquant simplement une nouvelle étiquette de nom. Notez toutefois que les noms appliqués aux mobs ne peuvent pas être supprimés.

Mécanismes cachés de Minecraft : Astuces et œufs de Pâques pour Minecraft avec étiquette de nom

Pensez-vous que les badges nominatifs se limitent à la dénomination ? Absolument pas ! Les développeurs de Minecraft ont ajouté des astuces pour les badges qui donnent des effets fous supplémentaires aux mobs lorsqu'ils sont renommés.
Dans les sections précédentes de cet article, vous avez pu apprendre à renommer les mobs. Il est maintenant temps pour vous de découvrir quelques easter eggs d'étiquettes de noms qui produisent différents effets sur un mobs. Vous pouvez également découvrir d'autres noms pour Minecraft en faisant un petit détour par notre site intelligent Générateur de noms Minecraft. Nous disposons de tous les noms uniques que les joueurs peuvent utiliser tels quels ou comme référence pour créer leurs versions. Essayez-le maintenant gratuitement !

Tour de badge #1 : Retourner les foules

Cette astuce est l'un des easter eggs les plus hilarants de Minecraft. En utilisant le nom "Dinnerbone" sur un mob (sensible à la casse, sans guillemets), le mob se retrouve à l'envers... pour toute son existence dans le jeu !
Une autre méthode pour réaliser ce tour est d'utiliser le nom "Grumm". De la même manière que pour Dinnerbone, appliquer ce nom à un mob le mettra à l'envers tout au long du jeu. Cette astuce est applicable à tous les mobs, à l'exception du dragon Ender.
Les premières versions de Bedrock Edition permettaient aux personnages des joueurs d'apparaître à l'envers lorsque Dinnerbone ou Grumm était utilisé comme nom d'utilisateur, à condition que les joueurs ne soient pas connectés à un Xbox Live pendant qu'ils jouent.

Tour de badge #2 : Le mouton arc-en-ciel

Transformez votre bétail en une pelote d'arc-en-ciel en utilisant cette astuce de l'étiquette nominative. Renommez et appliquez une étiquette à un mouton portant le nom "jeb_". Il s'agit d'un "jep" avec un trait de soulignement. Contrairement à l'astuce du premier nom, cette astuce ne s'applique qu'à un troupeau de moutons.
L'utilisation du nom "jeb_" teint la laine du mouton avec des couleurs arc-en-ciel flashy. Cependant, récolter la laine ou tuer le mouton ne fait que perdre la couleur d'origine de la laine avant de la renommer.

Tour de badge #3 : Le lapin manquant, Toast

Tout comme l'œuf de Pâques de l'étiquette de nom "jeb_", cette astuce de nom Minecraft ne s'applique qu'à un mob lapin. Utilisez le nom "Toast" pour donner à n'importe quel lapin une texture de peau unique et spéciale que l'on ne trouve sur aucun lapin sauvage du jeu. Cet easter egg a été ajouté par les développeurs en commémoration du "lapin disparu" de xyZen420xyZen420 est un streamer de jeux vidéo connu sur Twitch, et sa petite amie a posté sur Reddit à propos d'un lapin disparu nommé Toast. Elle a demandé aux lecteurs de l'aider à se souvenir de son lapin disparu et a même demandé aux développeurs de Minecraft d'intégrer Toast dans le jeu. Devinez quoi ? Sa demande a été acceptée et son lapin a été ajouté en tant qu'easter egg dans le jeu.

Tour de passe-passe #4 : 'Hare' Comes the Killer

L'histoire de Toast est adorable et triste car on ne l'a jamais retrouvé. Mais que se passerait-il si Toast devenait un lapin tueur en colère ? Voici l'astuce du nom "The Killer Bunny" (le lapin tueur). Donner le nom de "lapin tueur" à un groupe de lapins le rend agressif envers le joueur. Mais attention ! Le lapin hostile attaquera presque toujours immédiatement et peut causer de sérieux dégâts.
Si vous ne parvenez pas à vaincre cette monstruosité, vous pouvez la renommer rapidement en "Toast". Préparez et équipez un badge séparé sur lequel est inscrit "Toast" et appliquez-le sur le lapin tueur. Le lapin redevient alors un lapin normal et mignon.

Truc du badge #5 : Renommer les Boss Mobs

Avons-nous mentionné que vous pouvez renommer tous les mobs à l'exception du dragon Ender ? C'est exact, cela inclut les boss mobs du jeu. Vous pouvez renommer un Boss Mob avant d'essayer de le vaincre ou même vous moquer de lui en appliquant les astuces de nom "Dinnerbone" ou "Grumm" pour le combattre alors qu'il est à l'envers !

Tour de badge #6 : Vindicateurs brutaux

Vindicateurs sont des mobs aléatoires hostiles aux joueurs, aux villageois, aux marchands et aux golems (de fer et de neige). Ils attaquent à l'aide de leurs haches et peuvent sprinter vers les joueurs inconscients. Certains joueurs ont du mal à fuir les Vindicateurs ou à les combattre en groupe. Une solution consiste à renommer un Vindicator "Johnny". Renommer un Vindicator "Johnny" le rend agressif envers tous les mobs autour de lui. Cela permet aux joueurs de supprimer le comportement agressif envers les autres créatures, ce qui facilite la fuite. Ou peut-être voulez-vous simplement voir un Vindicator déchaîné attaquer tout ce qui se trouve sur son chemin.

Réflexions finales

Les badges Minecraft sont un moyen unique et créatif pour les joueurs de renommer leurs mobs ou animaux préférés dans le jeu. Les badges sont également utilisés pour empêcher les PNJ existants de disparaître de leurs mondes respectifs.
Les badges ne peuvent pas être fabriqués mais peuvent être obtenus dans les coffres en tant que butin ou ramassés en pêchant. Les joueurs peuvent également les acheter auprès des villageois bibliothécaires de niveau maître au prix de 20 émeraudes.
Les développeurs ont inclus des easter eggs cachés lorsqu'ils ont renommé les mobs à l'aide d'un badge. Cela donne des interactions amusantes et uniques aux mobs lorsqu'ils sont utilisés par les joueurs.
L'astuce des étiquettes de nom "Dinnerbone" et "Grumm" peut être appliquée aux Boss Mobs, tandis que d'autres astuces de nom sont spécifiques à un mob particulier.

Table des matières

Maître de la fantaisie

Maître de la fantaisie

Bonjour à tous ! Je suis James Gillen alias le Maître de la Fantasy, je suis un contrebandier - de la Commune du Père Noël et de sa Vieille Dame, je suis aussi l'un des écrivains ici, sur generator1.net. Je suis un joueur de RPG, un critique et un rêveur dans l'esprit. "Je te salue, critique de jeux ! Je suis Bodor fils de Todor, briseur de chaînes, tueur de dragons !" J'espère que vous trouverez mes articles suffisamment instructifs pour vous aider à choisir votre nom.

Minecraft Name Tag Guide- What Players Should Know About Name Tags

Minecraft is one of the best-selling sandbox games of all time with millions of players who support, play, and mod the game. Since its launch in 2011, it has greatly enticed numerous players by offering the freedom to discover, create, and share worlds with other players.

Throughout Minecraft’s development, hundreds of in-game mechanics were added by the developers to provide more fun and unique experience without compromising its core mechanics centered on mining, crafting, and exploring. In this article, you’ll get to know one of the fun and brilliant add-ons in the game, the Minecraft Name Tag.

Name Tags: How Minecraft Offers Naming In-Game

Minecraft name tags allow players to place names on any non-playable characters (NPCs) included in the game– but with few exceptions such as the Ender Dragon and, of course, other players. The use of name tags varies among players. Some consider using it to rename pets, others use it to prevent mobs from despawning in their homeworld. Either way, name-tags technically renames your chosen pet (or mob) and prevent it from disappearing in your world unless they are killed.
Aside from the technical aspects that name tags offer in the gameplay, the ability to rename a mob also provides personalized experience for players. This also allows players to have an active monitoring on where the named creatures are in the map.
But what makes Minecraft name tags more exhilarating? The secrets or, as gamers call it, easter eggs that the developers prepared for players. Let’s also not forget the hard part: acquiring them!

How Do I Make A Name Tag In Minecraft?

Quick answer: you can’t.
Unfortunately, the name tags Minecraft offers can only be obtained in a limited way, and excludes the option of crafting. To put it simply, you cannot create one and are restricted to how it is obtained within the game.
But fret not, players can get them as they progress in the game and we are happy to share with you all of the possible ways on how to get name tags. There are three ways on how to acquire these to which we will explain further below: chest loots, fish loots, and trading.

Acquiring Name Tags Through Looting

Who doesn’t love looting from innocent monsters’ corpses? Oops, that may go a little too far. But looting on Minecraft does not necessarily mean killing a bunch of mobs and exploiting whatever they drop from their dead bodies. Below are some of the ways on how to obtain Minecraft name tags through looting.

Chest Loots

Name tags can be obtained via chest loots from different specific locations. For Dungeons, there is a 28.3% chance that a chest contains a free name tag in it. On the other hand, Mineshafts have a higher rate of name tag drop at 42.3%. For Minecraft Java and Bedrock Edition, there is a 28.3% and 27.9% chance of a name tag loot on chests respectively at the Woodland Mansion area. There’s also a 34.3% chance of acquiring name tags on Buried treasures for players using the Minecraft Bedrock Edition. 

Fishing Loots

Tired of exploring dungeons and looking for chests? Try it the easier but longer way: fishing! Fishing gives players a 1 out of 6 chances of getting name tags from a 5% rare chance of treasure catch. We know it’s a bit slow but it rids you of the hassle of exploring and seeking chests on dungeons. The very small chance of acquiring a treasure chest implies that most of your catch will either be a random mob or random resources. Additionally, the 1/6 or 16% chance of having a name tag will only occur if and only if you fished a treasure chest. So, if you have plenty of time and enjoy the bliss of fishing, feel free to grind using this method.

Trading

Too lazy to explore or fish? Players can buy a name tag worth 20 emeralds from any Master-level librarian villager. So if you have enough emerald to spend, buy the name tags at your disposal.

How Do I Use A Minecraft Name Tag?

Seasoned players will not find it hard to use name tags. But for our first-timers, the very basic thing you should know is that you should rename a name tag. You read it right. Players need to ‘write’ or ‘rename’ a name tag so that when used, the written name will be applied to the creature.
What if I didn’t rename my name tag and directly use it on a mob? Well sorry, but you wasted a precious name tag item. An unnamed name tag will not incur any effects when used.
To write a new name on your name tag, simply bring it to an anvil and insert a new name to it. Renaming a name tag in an anvil costs 1 experience level. After applying a name on the tag, go to the creature of your choice and apply the name tag to it. This is done by equipping the name tag and interacting directly with the target creature. This consumes the name tag and applies your chosen name to the mob.
The name will now start to appear above the heads of the creatures you rename. Additionally, these mobs will never despawn from the world unless it was intentionally killed by the player. Not only that, players can rewrite or change the name on their tags as many times as they want for as long as they have the experience level cost to pay for it.
What if I want to replace the name of an existing renamed mob? Luckily, the game does not restrict players from shuffling or continuously changing mob names. Players are allowed to rename any mobs by simply applying a new name tag to them. Do note, however, that names applied to mobs cannot be removed.

Minecraft Hidden Mechanics: Name Tag Minecraft Tricks and Easter Eggs

Do you think naming is all there is with name tags? Absolutely not! Minecraft developers added hidden name tag tricks that give additional crazy effects on the mobs when renamed.
In the earlier sections of this article, you were able to learn how to rename mobs. Now it’s time for you to discover some name tag easter eggs that produce different effects on a mob. You may also explore more names for Minecraft by taking a quick detour at our smart Minecraft Name Generator. We have all the unique names that players can use as-is or as a reference in creating their versions. Try it now for free!

Name Tag Trick #1: Turning Mobs Upside Down

This trick is one of the hilarious easter eggs in Minecraft. Using the name “Dinnerbone” on a mob (case sensitive, no quotations) turns the mob upside down… for their entire existence in the game!
Another method in doing this trick is by using the name “Grumm”. The same with Dinnerbone, applying this name to a mob will turn them upside down throughout the game. This trick is applicable to any mobs except for the Ender Dragon.
The early versions of Bedrock Edition allowed player characters to be spawned upside down when either Dinnerbone or Grumm was used as a username, provided that players are not signed in to an Xbox Live while playing.

Name Tag Trick #2: The Rainbow Sheep

Turn your cattle into a fluff of rainbow by using this name tag trick. Rename and apply a name tag to a sheep with the name “jeb_”. That’s a “jep” with an underscore. Unlike the first name trick, this trick is only applicable to a sheep mob.
Using the name “jeb_” dyes the sheep’s wool with flashy rainbow colors. However, harvesting the wool or killing the sheep only drops the original color of the wool before renaming it.

Name Tag Trick #3: The Missing Bunny, Toast

Similar to the “jeb_” name tag easter egg, this Minecraft name trick is only applicable to a bunny mob. Use the name “Toast” to give any bunny a special unique skin texture that is not found in any wild bunny in-game. This easter egg was added by the developers in commemoration of the “missing bunny” of xyZen420’s girlfriend. xyZen420 is a known game streamer in twitch, and his girlfriend posted on Reddit about a missing bunny named Toast. She asked the readers to help her remember her missing bunny and even requested Minecraft developers to incorporate Toast into the game. Guess what? Her request was granted and her bunny was added as a name tag easter egg in the game.

Name Tag Trick #4: ‘Hare’ Comes the Killer

The story about Toast is quite adorable and sad because he was never found again. But what if Toast became an angry, killer mob? Introducing, “The Killer Bunny” name trick. Using the name, “The Killer Bunny” to a bunny mob makes it aggressive towards the player. But beware! The hostile bunny will almost always attack immediately and can cause serious damage.
A good workaround if you can’t defeat this monstrosity is by quickly renaming it into “Toast”. Prepare and equip a separate name tag with a “Toast” written to it and apply it to the Killer Bunny. This transforms the bunny back to a cute and normal bunny.

Name Tag Trick #5: Rename the Boss Mobs

Did we mention that you can rename all the mobs except for the Ender Dragon? That’s right, that includes Boss Mobs from the game. You can rename a Boss Mob before you try to defeat it or even make fun out of them by applying the “Dinnerbone” or “Grumm” name tricks to fight them while they are upside down!

Name Tag Trick #6: Brutal Vindicators

Vindicators are random mobs that are hostile towards players, villagers, traders, and golems (iron and snow). They attack using their axes and can sprint towards unaware players. Some players have a hard time running away from Vindicators or fighting them in groups. One workaround for this is by renaming a Vindicator “Johnny”. Renaming a Vindicator “Johnny” makes it aggressive to all mobs around it. This helps players remove the aggressive behavior towards other creatures, making it easier to escape. Or maybe you just want to witness a rampaging Vindicator attacking anyone in its path.

Final Thoughts

Minecraft name tags are a unique and creative way for players to rename their favorite mobs or pets in-game. Name tags are also used to prevent existing NPCs from despawning from their respective worlds.
Name tags cannot be crafted but can be obtained from chests as loots or gathered through fishing. Players can also buy them from master-level librarian villagers at the cost of 20 emeralds.
There are hidden easter eggs that developers included when renaming mobs via a name tag. This gives funny and unique interactions to the mobs when used by the players.
The “Dinnerbone” and “Grumm” name tag trick can be applied to Boss Mobs while other name tricks are specific for a particular mob.

Table of Contents

Master Of Fantasy

Master Of Fantasy

Hello, folks! I am James Gillen a.k.a. the Master of Fantasy, I am a smuggler · From The Santa Claus & His Old Lady Commune, also I am one of the writers here, on generator1.net. I am an RPG player, reviewer and dreamer in the spirit. “I bring you greetings, reviewer of games! I am Bodor son of Todor, breaker of chains, slayer of dragons!" I hope you find my posts informative enough to help you with you name selection.