Final Fantasy XIV Guide des noms de Moogle

noms de moogle

Salutations Eorzéennes ! Cet article guidera nos joueurs et nos lecteurs vers certains des noms de Moogle les plus excitants et les plus impressionnants. Nous vous présenterons quelques descriptions succinctes des Moogle, leur apparence, des aperçus en jeu et leur implication dans les quêtes et les intrigues. Et, bien sûr, nos meilleures recommandations de noms pour un Moogle ! Vous êtes pressé ? Ce générateur de noms de Moogle FFXIV peut vous aider à trouver le nom parfait ou vous donner des idées et des concepts pour votre prochain Moogle. Essayez-le gratuitement !

  • Mogpeg
  • Mogsae
  • Mogwow
  • Mogten
  • Mogpaw
ffxiv moogle

Une brève histoire du Moogle

Les FFXIV Moogle sont des habitants connus de Le linceul noir. À cette époque, ils sont considérés comme une race rare. Ils interagissent rarement avec les autres races, mais sont directement affectés par les guerres et les conflits provoqués par les affaires des autres races.

Dans FF14, les Moogles aident à communiquer avec les élémentaires. Ils parlent le "Mooglespeak", une langue connue de très peu d'Eorzéens. On dit que les Moogles sont originaires des Brumes changeantes des jeunes jours du monde d'Hydaelyn. Selon les légendes, ils ont servi les douze panthéons pendant de nombreux millénaires, jusqu'à ce qu'une guerre éclate et oblige le roi mooglé à conduire le reste des Mooglé vers le royaume des mortels. Tous les Moogle n'ont pas pu migrer en secret vers le royaume des mortels. Mog XII fut contraint de rester dans son royaume et finit par créer le village natal des Moogle, Moghome. Les autres réfugiés moogles ont trouvé refuge à Twelveswood, en Gridanie.

Avant l'entrée en vigueur de la Septième ère ombraleLes Moogles interagissent rarement et sont rarement vus par les mortels. Mais les gens du peuple et les enfants parlent souvent d'eux et leur demandent des services, comme réparer des objets cassés en les laissant dans un cercle de champignons dans les forêts. Les séquelles de la calamité ont fait apparaître les Moogle plus souvent sur le continent. En Final Fantasy XIV : A Realm RebornLes Moogles se présentent comme une phase d'introduction dans le jeu, visible uniquement par le joueur. Ils aident le joueur à accomplir des quêtes et lui fournissent d'autres tutoriels et fonctionnalités du jeu.

Les Moogles de FF14 sont des serviteurs PNJ qui assistent les joueurs tout au long de leurs aventures. Au total, les joueurs peuvent acquérir cinq moogles au cours du jeu : le moogle enrouleur, le moogle livreur enrouleur, l'ensemble de primogs, le moogle taoïste et le moogle nuptial.

Apparence de Moogle

Le Moogle a été introduit pour la première fois en tant que garde du corps du sage Doga dans Final Fantasy III. Ils se distinguent généralement par leurs antennes mignonnes dont l'extrémité ressemble à une boule de pompons. Ils ont un nez rond, rougeâtre ou rosâtre ressemblant à celui d'une taupe, et une paire de petites ailes en forme de chauve-souris. Ils ont une tête ronde et duveteuse avec des paires d'oreilles triangulaires et un ventre rond. Leur corps est recouvert de fourrure et leurs visages varient de façon unique d'un individu à l'autre. Certains ont des yeux étroits, d'autres des yeux ronds. Certains ont des moustaches de chat, d'autres ont des joues simples. Dans Final Fantasy XII, les Moogles ont été redessinés pour avoir des traits de lièvre ou de lapin.

Le saviez-vous ?

Le terme japonais pour désigner un Moogle est Mōguri. Il s'agit d'un mot-valise issu des mots "taupe" (mogura) et chauve-souris (kōmori). Moogle est la version localisée et anglaise de Mōguri. Avec le Chocobo et le Cactuar, le Moogle est également l'une des mascottes officielles de la franchise Final Fantasy.

Quête de la tribu des bêtes de FFXIV

Qu'est-ce qu'une quête de la tribu des bêtes ? Quêtes de la tribu des bêtes sont des quêtes quotidiennes au cours desquelles les joueurs doivent accomplir diverses tâches pour des tribus de bêtes spécifiques. Chaque tribu de bêtes est unique et propose des quêtes spécifiques avec un assortiment de butins tels que des gils, des objets, des tomes et de l'expérience. Les joueurs gagnent également des points de réputation pour chaque tribu de bêtes avec laquelle ils effectuent des tâches. Augmenter ses points de réputation permet d'accéder au vendeur de la tribu des hommes-bêtes, qui propose des serviteurs uniques, des meubles, des montures et d'autres objets rares.

Quelques points à retenir : les quêtes de la tribu des bêtes ne se débloquent qu'après avoir atteint le niveau 41 des quêtes du scénario principal. Le fait que votre personnage soit au niveau 41 ne suffit pas à débloquer les quêtes de la tribu des bêtes. Une fois ce scénario débloqué, les quêtes de la tribu des bêtes dépendront du niveau de votre personnage pour l'échelonnement du butin et des monstres, et non de votre niveau de quête du scénario principal.

Débloquer la quête de la tribu des bêtes molles de FFXIV

Les quêtes de la tribu des bêtes de Moogle ont été introduites dans Final Fantasy XIV : Heavensward.. Les joueurs peuvent jeter un coup d'œil aux donneurs de quêtes moogles disponibles à Bahrr Leh dans les Brumes du Barattage. Les quêtes disponibles sous cette tribu de bêtes sont pour Disciples de la main seulement. Les quêtes quotidiennes de Moogle sont axées sur l'artisanat d'objets spécifiques plutôt que sur les batailles. Les joueurs reçoivent de l'XP d'artisanat et des engrenages notables lorsqu'ils accomplissent chaque tâche.

Pour débloquer les quêtes de la Tribu des Bêtes Moogle, il faut terminer la quête de niveau 50. Trucs et astuces. Vous pouvez l'obtenir en parlant avec le tailleur de pierre Seething dans The Churning Mists. Notez que le Trucs et astuces Cette quête ne peut être débloquée qu'en terminant une chaîne de quêtes secondaires prérequises. Plus d'informations sur le déblocage de cette quête ici.

En gagnant plus de points de réputation et en atteignant le rang 6 dans les quêtes quotidiennes de la Tribu des Bêtes Moogle, les joueurs peuvent gagner le Emote spéciale Moogle Dance.

La danse de Moogle

Les La danse de Moogle est une interaction ou un événement répété où les Moogles sont représentés en train de danser. Dans les différentes séries de Final Fantasy, en particulier celles qui ont un personnage Moogle jouable, une danse Moogle est généralement associée au lancement de sorts de soutien tels que les soins, les barrières et les remèdes. Final Fantasy VI a introduit la danse du Moogle avec Mog, qui peut apprendre de nouvelles danses en terminant des batailles sur différents terrains. Dans Final Fantasy XIV : Heavensward, la danse du moog est une émote spéciale que le personnage peut obtenir pour interagir avec les joueurs. Elle peut être obtenue en atteignant le rang de réputation 6 lors des quêtes quotidiennes de la Tribu des Bêtes Moogle.

Nous avons mentionné que les Moogles peuvent être invoqués en tant que serviteurs ou animaux de compagnie dans le jeu. Les joueurs peuvent donc envisager de donner un nom à leur serviteur Moogle. Ceci FFXIV Générateur de noms de Moogle peut vous aider à conceptualiser ou même à utiliser tels quels les noms proposés. C'est facile à utiliser et gratuit !

FFXIV Noms de Moogle et conventions d'appellation des Moogle

Les personnages et PNJ moogles ont généralement les syllabes "mog", "ku", "po" ou "kupo" dans leur nom. noms. En ce qui concerne les Moogles de FFXIV, ceux qui vivent à Twelveswood ont "kupo" dans la plupart de leurs noms et ceux qui ont été laissés dans leur royaume natal de Moghome ont des noms avec la syllabe "mog". Il n'y a que peu ou pas de différence entre les noms masculins et féminins des Moogle. On peut donc supposer que la plupart de leurs noms seront neutres et pourront être utilisés pour les deux sexes. Notez que les noms doivent être adorables, jolis, ou tout ce qui représente la mignonnerie lorsqu'ils sont prononcés, car c'est ainsi qu'ils sont censés être prononcés. Toutefois, cette règle n'est pas toujours applicable car elle n'est pas officielle. Découvrez ci-dessous quelques-unes de nos suggestions de noms de Moogle.

Idées de noms pour Twelveswood Moogle

  • Kupuku - /ku-pu-ku/
  • Rikupo - /ri-ku-po/
  • Poporo - /po-po-ro/
  • Akupo - /a-ku-po/
  • Wapoku - /wa-po-ku/
  • Kupori - /ku-po-ri/
  • Kupipo - /ku-pi-po/
  • Nakupo - /na-ku-po/

Idées de noms pour Moghome Moogle

  • Mogini - /mo-gi-ni/
  • Mogan - /mo-gan/
  • Mogimogi - /mo-gi-mo-gi/
  • Mogrick - /mog-rik/
  • Mogzo - /mog-zo/
  • Mogani - /mo-ga-ni/
  • Moggie - /mog-gee/
  • Moguya - /mo-gu-ya/

Le présent Générateur de noms de Moogle pour FFXIV peut vous aider à conceptualiser d'autres noms si vous en voulez plus ! Notre générateur de noms intelligents contient une vaste collection de noms prêts à l'emploi qui peuvent être fournis d'un simple clic. Le plus beau, c'est que son utilisation est gratuite !

FFXIV - Suggestion de nom pour les Moogle

Quel est le meilleur nom de Moogle, demandez-vous ? La réponse est "ça dépend !". Les noms sont subjectifs du point de vue de l'utilisateur. Cependant, dans cette section, nous allons essayer de vous proposer nos deux meilleurs noms et de vous expliquer pourquoi.

Pour un Moogle originaire de Twelveswood, nous recommandons le nom de Kupori (/ku-po-ri/). Nous devons admettre que ce nom est adorable. De plus, il permet de comprendre rapidement qu'il s'agit d'un nom de Moogle. Ce sera un joli nom de jeu pour un serviteur Moogle ou même pour un PNJ Moogle.

Pour un Moogle de Moghome, nous suggérons le nom de Mogini (/mo-gi-ni/). Ce nom ressemble à celui d'un PNJ donneur de quêtes du jeu lui-même. Nous aimons aussi ce prénom pour sa prononciation agréable et, bien sûr, pour sa sonorité adorable.

Table des matières

Maître de la fantaisie

Maître de la fantaisie

Bonjour à tous ! Je suis James Gillen alias le Maître de la Fantasy, je suis un contrebandier - de la Commune du Père Noël et de sa Vieille Dame, je suis aussi l'un des écrivains ici, sur generator1.net. Je suis un joueur de RPG, un critique et un rêveur dans l'esprit. "Je te salue, critique de jeux ! Je suis Bodor fils de Todor, briseur de chaînes, tueur de dragons !" J'espère que vous trouverez mes articles suffisamment instructifs pour vous aider à choisir votre nom.

Final Fantasy XIV Moogle Names Guide

moogle names

Greetings Eorzean! This article will guide our players and readers to some of the most exciting and awesome Moogle names. We’ll introduce to you some of the brief descriptions of the Moogle, their appearance, and in-game overviews, and involvement in quests and storylines. And, of course, our best name recommendations for a Moogle! In a hurry? This FFXIV Moogle Name Generator may help you find the perfect name or provide ideas and concepts for your next Moogle. Try it now for free!

  • Mogany
  • MogMet
  • Mogpop
  • Mogboy
  • Mogrub
ffxiv moogle

A Brief History of the Moogle

The FFXIV Moogle are known inhabitants of The Black Shroud. In this era, they are considered to be a rare race. They rarely interact with other races but were directly affected by the wars and conflicts brought about by the affairs of other races.

In FF14, Moogles assists with communication with elementals. They speak the “Mooglespeak” language which is known to very few Eorzeans. Moogles are said to originate from the Churning Mists from the younger days of the world of Hydaelyn. According to legends, they served the Twelve Pantheons for many millennia, until a war broke out which forced the Moogle king to lead the rest of the Moogle to the realm of the mortals. Not all Moogle was able to migrate in secret into the mortal realm. Mog XII was forced to remain in their realm and would eventually create the Moogle home village of Moghome. The rest of the Moogle refugees found a home in Twelveswood in Gridania.

Before the Seventh Umbral Era, Moogles rarely interact and are rarely seen by mortals. But they are much likely talked about by the commoners and children who ask for services such as repairing broken items by leaving these items in a mushroom ring in the forests. The aftermaths of the Calamity, made the Moogle appear more often throughout the continent. In Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, Moogles show up as an introductory phase in-game, visible only to the player. They assist the player in doing quests and providing other tutorials and features of the game.

FF14 Moogles serve as NPC minions that assist the players throughout their adventures. There is a total of five Moogle minions that players can acquire throughout the game: the Wind-up Moogle, the Wind-up Delivery Moogle, the Set of Primogs, the Taoist Moogle, and the Bridesmoogle.

Moogle Appearance

Moogle was first introduced as a bodyguard for the sage Doga in Final Fantasy III. Their appearance is commonly distinguished by their cute antenna with a pom-pom ball-like tip. They have round, reddish or pinkish nose resembling that of a mole, and a pair of small bat-like wings. They have round fluffy heads with triangular pairs of ears and a round belly. Their bodies are covered with furs and their faces vary uniquely with one another. Some have narrow eyes and some, round eyes. Some have cat-like whiskers, others have plain cheeks instead. In Final Fantasy XII, Moogles were redesigned to have hare or rabbit features.

Did you know?

The Japanese term for a Moogle is Mōguri. It is a portmanteau from the words mole (mogura) and bat (kōmori). Moogle is the localized and English version of Mōguri. Together with the Chocobo and Cactuar, the Moogle is also one of the official Mascots for the Final Fantasy franchise.

FFXIV Beast Tribe Quest

What is a Beast Tribe Quest? Beast Tribe Quests are daily quests where players are required to perform various tasks by specific Beast Tribes. Each Beast Tribes are unique and has specific quests with an assortment of loots such as Gil, items, tomes, and experience. Players will also earn Reputation Points for each Beast Tribe they are performing tasks with. Increasing one’s Reputation Points gives access to the Beastmen tribe vendor which offers unique minions, furnishings, mounts, and other rare items.

Few things to remember: Beast Tribe Quests only unlock upon reaching level 41 of the Main Scenario Quests. Having your character at level 41 alone will not unlock the Beast Tribe Quests. Once this scenario is unlocked, the Beast Tribe Quests will dependent on your character’s level in scaling the loot and monsters instead of your actual Main Scenario Quest level.

Unlocking FFXIV Moogle Beast Tribe Quest

Moogle Beast Tribe Quests were introduced in Final Fantasy XIV: Heavensward. Players may take a look at available Moogle quest-givers at Bahrr Leh in The Churning Mists. Quests available under this Beast Tribe are for Disciples of Hand only. Moogle’s daily quests center around crafting specific items instead of battles. Players receive crafting XP and notable gears upon completing each task.

Unlocking Moogle Beast Tribe quests involves completing the level 50 quest Tricks and Stones. This can be taken by talking with Seething Stonemason in The Churning Mists. Note that the Tricks and Stones quest can only be unlocked by completing a prerequisite chain of side quests. More information about unlocking this quest here.

Upon earning higher Reputation points and reaching rank 6 with Moogle Beast Tribe daily quests, players can earn the Moogle Dance Special Emote.

The Moogle Dance

The Moogle Dance is a repeated interaction or event where Moogles are portrayed dancing. In different Final Fantasy series, especially those who have a playable Moogle character, a Moogle dance is commonly associated with casting supporting spells such as heals, barriers, and cures. Final Fantasy VI introduced the Moogle Dance with Mog, wherein he can learn new dances by completing battles on different terrains. In Final Fantasy XIV: Heavensward, Moogle Dance is an obtainable Special Emote used by the character to interact with players. This is obtainable by reaching Reputation Rank 6 on Moogle Beast Tribe daily quests.

We’ve mentioned that Moogles can be summoned as minions or pets in-game. With this, a player might consider providing names for their Moogle minion. This FFXIV Moogle Name Generator may help you conceptualize or even use as-is the suggested names provided. It’s easy to use and free!

FFXIV Moogle Names and Moogle Naming Conventions

Moogle characters and NPCs typically have the syllables “mog”, “ku”, “po” or “kupo” in their names. As for FFXIV Moogles, those who live in Twelveswood have “kupo” in most of their names and those who were left in their homeworld realm of Moghome have names with the syllable “mog”. There is little to no difference between male and female Moogle names. Therefore, we can safely assume that most of their names will be gender-neutral and can be used for both genders. Take note that the names should be adorable, pretty, or anything that depicts cuteness when pronounced as their names are to be intended that way. However, this is not always applicable because this is not an official rule to be followed. Check out some of our Moogle name suggestions below.

Twelveswood Moogle Name Ideas

  • Kupuku –           /ku-pu-ku/
  • Rikupo –           /ri-ku-po/
  • Poporo –           /po-po-ro/
  • Akupo –           /a-ku-po/
  • Wapoku –           /wa-po-ku/
  • Kupori –           /ku-po-ri/
  • Kupipo –           /ku-pi-po/
  • Nakupo –           /na-ku-po/

Moghome Moogle Name Ideas

  • Mogini –           /mo-gi-ni/
  • Mogan –           /mo-gan/
  • Mogimogi – /mo-gi-mo-gi/
  • Mogrick –           /mog-rik/
  • Mogzo –           /mog-zo/
  • Mogani –           /mo-ga-ni/
  • Moggie –           /mog-gee/
  • Moguya –           /mo-gu-ya/

This FFXIV Moogle Name Generator may help you conceptualize more names if you want more! Our smart name generator contains a vast collection of ready-made names that can be provided with just a click of a button. What’s best about this is its use is free!

FFXIV Top Moogle Name Suggestion

What’s the best Moogle name, you ask? The answer is “it depends!”. Names are subjective from the perspective of the user. However, in this section, we’ll try to suggest our two best-picked names and comment why.

For a Moogle hailing from Twelveswood, we recommend the name Kupori (/ku-po-ri/). We have to admit, the name sounds adorable. Not only that, it gives you a quick idea that this is a name for a Moogle. This will be a nice in-game name for a Moogle minion or even as a Moogle NPC.

For a Moogle from Moghome, we suggest the name Mogini (/mo-gi-ni/). This name sounds like an NPC quest-giver from the game itself. We also like this name for its nice pronunciation and, of course, for its adorable sound.

Table of Contents

Master Of Fantasy

Master Of Fantasy

Hello, folks! I am James Gillen a.k.a. the Master of Fantasy, I am a smuggler · From The Santa Claus & His Old Lady Commune, also I am one of the writers here, on generator1.net. I am an RPG player, reviewer and dreamer in the spirit. “I bring you greetings, reviewer of games! I am Bodor son of Todor, breaker of chains, slayer of dragons!" I hope you find my posts informative enough to help you with you name selection.